Comment pourrait-on installer un code parental sur IPTV ?

L’IPTV désigne la télévision par diffusion internet. Il faut savoir que, de nos jours, l’accès à internet est très facile pour toutes les personnes de tout âge. C’est pour cela qu’il faut penser à mettre un code parental sur IPTV car il y a des contenus inappropriés pour certains. Alors comment pourrait-on entrer un code parental sur IPTV ?

Quelle serait la raison d’installer un code parental sur IPTV ?

IPTV regorge de centaines de chaînes de télévision. Parmi ces chaînes, il y en a qui demande un minimum d’âge pour pouvoir les regardé. Il y a deux raisons trop évidents de mettre un code parental sur IPTV :

  • Modérer les résultats qui s’affichent lors de la connexion sur IPTV. En fait, comme les enfants ont accès à internet et il y en a même qui sont très avancés, il faut limiter leur accès grâce au code parental car il y a des images ou des vidéos qu’ils ne doivent pas voir.
  • Limiter le temps de visionner des vidéos en ligne. Il est important d’installer un code parental sur IPTV que ce soit pour l’adulte ou pour l’enfant parce que rester connecté trop longtemps en ligne est néfaste pour la santé, que ce soit physique ou psychologique.

Comment installer un code parental sur IPTV ?

Il est facile d’installer un code parental sur IPVT :

  • Aller dans Menu puis Paramètre
  • Ouvrir Contrôles parentaux
  • Mettre un mot de passe à quatre chiffres
  • Sélectionner un ou plusieurs chaînes à bloquer

Vous pourrez toujours débloquer les chaînes donc en entrant le code à quatre chiffres. Il existe des options qui font que vous pourrez même les débloquer pour durée bien définie.

 

  • Trixie Panier de transport pour vélo Trixie Friends on Tour pour chien - L46×l36×H47cm
    Vous voulez emmener votre chien avec vous à vélo, mais vous ne savez pas si c'est possible ? Bien sûr que si ! Et non, il n'aura pas à courir à côté pour vous accompagner, fort heureusement ! En effet, vous pourrez l'installer confortablement dans...
  • physa Distributeur gel hydroalcoolique - 1 000 ml - Sur pied - Acier inoxydable PHY-DDS01
    Un élégant distributeur de gel hydroalcoolique qui promeut l'hygiène et la propreté Le distributeur de gel hydroalcoolique PHY-DDS01 de physa – la référence pour le matériel d’hôtellerie – aide la clientèle et le personnel à garder les mains propres, qu'on l'installe à l'entrée d’un hôtel, d’un restaurant, d’une cantine, d’un aéroport, d’un bureau ou d’un commerce. De nos jours, une colonne de désinfection de ce type devrait être présente dans chaque bâtiment public ! Grâce à son pied stable, ce modèle est idéal pour les endroits où le montage mural est impossible. La gamme d'hygiène professionnelle physa : un éventail de solutions de protection individuelle Pour utiliser cette borne d’une hauteur de 108 cm, vous n'avez qu'à remplir son réservoir de 1 l avec du gel désinfectant, puis à la positionner à n'importe quel endroit très fréquenté. Afin d'éviter le contact avec les mains contaminées, ce distributeur de gel hydroalcoolique comporte un grand levier actionnable au moyen du coude ou de l'avant-bras. Cette borne de désinfection des mains est dotée d'une base massive et peu encombrante de 32 x 32 cm qui lui fournit une bonne stabilité. Elle se caractérise par une grande mobilité et peut être relocalisée à tout moment. Si nécessaire, la plaque prépercée qui lui sert de base peut aussi être vissée au sol en quatre points afin de la rendre encore plus stable. Cela a en même temps pour effet de protéger l’accessoire contre le déplacement intempestif, voire le vol. L'entretien de ce produit ne vous causera pas de soucis non plus : en effet, ce distributeur de solution hydroalcoolique est fait d’inox, ce qui signifie qu'il est non seulement très robuste et durable, mais aussi on ne peut plus facile à nettoyer. Il ne fait donc aucun doute qu’il vous rendra de fiers et loyaux services des années durant. Protégez votre santé et celle de vos collègues, clients et clientes en optant pour la borne gel hydroalcoolique physa ! Volume généreux – réservoir rechargeable de 1 l Hygiène élevée – pompe actionnable avec l'avant-bras grâce à un grand levier Format compact – base stable de seulement 32 x 32 cm qui trouve sa place partout Sécurité accrue – base pouvant être vissée au sol Entretien aisé – emploi de matériaux faciles à nettoyer comme l’inox et le plastique
  • Essai sur le jeune cinéma français / Comment peut-on être Martien ? - André S Labarthe - Livre
    Occasion - Etat Correct - Dos abîmé - Terrain vague GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Silamp Spot LED sur Rail Magnétique 48V 20W Orientable NOIR - Blanc Neutre 4000K - 5500K
    Spot LED sur Rail Magnétique 48V 20W Orientable NOIR est un projecteur LED à installer sur des rails magnétiques. Conçu pour un éclairage focalisé, il sera parfait dans un magasin ou un showroom. On le retrouvera également dans les habitations. Ce Spot LED sur rail est compatible avec nos rails magnétiques. La puce COB de ce spot fournit une puissance de 20W et un flux lumineux de 1800 lumens. Grâce à sa technologie magnétique, il glissera très facilement tout le long du rail sans aucun soucis. Il s'orientera parfaitement sur son axe et s'inclinera à 90°. Son angle d'éclairage en fait un allié idéal pour un magasin ou un showroom. Bien entendu, ce spot sera également très intéressant à utiliser dans des bureaux ou dans tout autre intérieur. Sa puissance est idéale pour une installation dans des espaces ayant besoin d'un éclairage directionnel ou polyvalent. #Fiche Technique# SPOT LED SUR RAIL MAGNETIQUE 48V 20W ORIENTABLE NOIR Type LED: COB Puissance : (en Watt) 20W Tension: (en Volt) 48V DC Fréquence: (en Hertz) 50-60Hz Luminosité totale: (en Lumens) 1800 lm Angle d'éclairage: 24° Indice de protection: (en IP) IP20 Durée de vie: (en +/- heure) ~ 25 000h Matériel: Alliage métal / PVC Dimensions: (en millimètre) Ø60x150mm Classe énergétique: F Garantie: 2 ans Certification: CE #Guides utiles# Comment installer un éclairage LED sur rail? éclairer son commerce avec des luminaires pour magasin Comment choisir son éclairage professionnel de magasin?