Comment est-ce que l’IPTV pirate fonctionne ?

L’IPTV compte plusieurs abonnés à son actif. En effet, c’est une révolution que de pouvoir regarder les programmes et les émissions de télévisions grâce à internet. Toutefois, force est de constater que l’IPTV agit de façon illégale vis-à-vis de ses concurrents.Alors, comment l’IPTV pirate fonctionne-t-il ?

Qu’est-ce que l’IPTV pirate?

On définit l’IPTV comme la télévision par le protocole internet. Ce qui veut dire, qu’on peut regarder des émissions télés ou autres programmes par le biais d’internet. Par contre, on considère l’IPTV pirate comme une entreprise illégale, parce qu’elle n’a pas le droit officiellement de diffuserou de distribuer sur internet des chaînes de télévision. D’autant plus qu’il les propose à des prix défiants toute la concurrence. Par exemple, pour un abonnement annuel variant de 50€ à 120€, vous pourrez avoir plusieurs films diffusés sur Netflix ou Amazon Prime et une centaine de chaînes. Tout cela grâce à un boitier qui fait office de décodeur. A noter qu’acheter ces boitiers peut faire l’objet d’une amende voire même d’un emprisonnement.

Comment l’IPTV pirate fonctionne-t-il ?

Avec ses différentes offres, l’IPTV connaît un véritable succès auprès de ses clients. En effet, l’IPTV pirate fonctionne comme suit :

  • Vidéo à la demande : un des avantages de l’IPTV, c’est que vous pouvez choisir ce que vous voulez regarder. Pour cela, vous n’avez qu’à envoyer une demande,  et IPTV vous enverra les films ou les programmes via internet. 
  • Emissions ou programmes en différés : la plupart des clients IPTV opte pour lui du fait qu’on peut visionner des émissions qu’on a loupé. 
  • Emissions ou programmes en direct : vous pouvez également avoir vos programmes en direct sur IPTV. Par exemple, pour les émissions sportifs : vous pouvez les suivre sur IPTV en même temps qu’ils sont diffusés par les chaînes.