Achat, test et avis sur le Beelink GT1 Ultimate

Avis Beelink GT1 Ultimate

Vous aimerez faire de votre télévision un appareil qui vous permettra d’installer des applications IPTV ? De regarder à gogo des films, des vidéos sur Youtube ou sur Netflix ? Vous avez certainement besoin d’une box Android performant comme le Beelink GT1 Ultimate. Equipement haut de gamme, meilleure box android, elle saura répondre à vos attentes si vous souhaitez investir dans un décodeur Android de qualité. Pour en savoir un peu plus sur ce modèle, notre équipe a effectué un test que vous pouvez consulter librement lorsque cela est nécessaire. Ce guide pourra vous aider à déterminer si le Beelink GT1 Ultimate est faites pour vous ou pas.

En tout cas, grâce à ce rapport de test, vous aurez un meilleur aperçu des caractéristiques de bases, des fonctionnalités spécifiques, des points forts de cet appareil.

Où serait-il possible d’acheter le Beelink GT1 Ultimate ?

Faisant partie des box Android le plus sollicité du moment, le Beelink GT1 Ultimate est visible dans plusieurs sites spécialisés dans la vente des box Android IPTV. Alors, pour réaliser un achat malin, avant de payer pour le produit, il est préférable de comparer son prix sur différentes plateformes. Entre-autres, vous pouvez vérifier le prix du décodeur qui est proposé sur Aliexpress, sur Amazon ou encore sur Gearbest :

Pour le moment le meilleur prix se trouve la :

34,01 EUR
Beelink GT1 Ultimate
75 Votes
Beelink GT1 Ultimate
Profitez du meilleur tarif

Beelink GT1 Ultimate – La partie matériel

  • Caractéristiques

A la base, la box Android Beelink GT1 Ultimate enregistre des caractéristiques plutôt puissantes. Elle intégre un processeur Amlogic S912 Octo core cortex A53 2. Ghz 64bit. Elle fonctionne avec un processeur graphique de type ARM Mali-T820MP3 650 Mhz. Grâce à  ces caractéristiques, le dispositif est en mesure de mener à bien sa mission et cela,  de manière très fluide. La capacité de son RAM fait partie des atouts supplémentaires de cet équipement. Comparé à la X96 Mini, les caractéristiques de ce modèle sont bien plus intéressantes.

  • Mémoires

Avec 3 Go de RAM en DDR4, il est possible de dire que l’appareil est assez vigoureux. Entre-autre,  elle vous permettra de regarder en toute commodité d’important flux vidéo. Si vous avez un grand besoin de ressources, la mémoire de l’appareil saura répondre à vos requêtes. 

  • Connectivités

Répondant aux besoins de ceux qui cherchent un appareil riche en connectivités, cet équipement dispose  de quatre ports USB 2.0 et est doté d’une sortie HDMI 2.0. Il intègre en même temps une sortie audio optique S/PDIF. L’appareil dispose également d’un lecteur de carte MicroSDXC. Il est doté d’un système Bluetooth 4.0 et avance avec un Wifi 802.11. Il est possible de le commandé à distance grâce à sa télécommande infrarouge.

Beelink GT1 Ultimate – La partie logicielle

  • Système d’exploitation

La boxBeelink GT1 Ultimate, fonctionne avec le système d’exploitation Android 7. Il faut préciser qu’il ne s’agit pas d’un simple Android TV. Il peut aussi fonctionner sous le système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow. Vous pouvez upgrader celui-ci en en Android 7.0 Nougat. Grâce à ce stystème,  les utilisateurs pourront utiliser leurs télévisions comme s’ils avaient une tablette ou un Smartphone sous la main.  Si vous la souhaiter, à partir du Play Store, vous pouvez y intégrer des applications dans vos appareils.

  • Interface

Pour un box Android, le Beelink GT1 Ultimate  gagne des points en matière d’esthétisme. L’appareil séduit avec son design  superbement redessiné. Pour les amoureux des appareils luxueux et classe, ce modèle est incontournable. Avec sa couleur noire, il est plutôt discret et s’intègre facilement à tous les environnements télévisuels.

Beelink GT1 Ultimate – Performance

Beelink GT1 Ultimate

Grâce à son système d’exploitation Android 7, cet appareil  fonctionne sans bug et est très fluide. Il est très facile de changer d’application via l’appareil. La fermeture et l’ouverture d’une fenêtre est simple et rapide.

Grâce à la technologie KODI, il est adapté aux lecteurs de fichiers vidéo. Il pourra vous servir pour visionner vos films préférés en  streaming sans besoin d’effectuer un téléchargement.

Grâce à ce dispositif, visionner des fichiers HD, Full HD, 4K x 2K est tout à fait possible

Garantissant un son de qualité, ce modèle prend en charge le Dolby Vision ainsi que les fonctions HDR. Il pourra répondre aux besoins de ceux qui souhaitent accéder aux contenus d’un média aux formats MPEG-4 en full HD à 60 fps, en H.264 en 4K2K.

Enfin, cet appareil convient parfaitement aux gamers. Vous pouvez vous en servir pour jouer à fond aux derniers  jeux HD.